Une forêt pas si banale Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une forêt pas si banale

2 participants

Aller en bas

Une forêt pas si banale Empty Une forêt pas si banale

Message par Fenrir Mar 4 Jan 2011 - 17:56

Les rayons d'un doux soleil de printemps venaient de se faufiler au travers d'une barricade formée de quelques nuages clandestins. L'ancienne forêt que les gens avaient surnommée de forêt interdite due à des comptes pour enfants étaient surplombés d'un soleil chaleureux faisant le plus grand plaisir aux arbres qui se battaient amicalement entre eux pour capter le plus de soleil possible grâce à leurs magnifiques feuillages. Il faisait bon de vivre, surtout en cette journée magnifique où les oiseaux chantaient, les animaux jouaient, le tout régnait dans une harmonie hors du commun.

Parmi la multitude d'arbre présent dans la forêt dite interdite un était particulièrement ravi, il s'amusait à patauger ses racines dans un petit ruisseau. Il sentait les doux rayons lui bronzer ses magnifiques feuilles. Quelques oiseaux venaient se poser sur ses branches et de petit animaux lui courait sur le corps ce qui parfois le chatouillait drôlement. Il ressemblait à ses congénère qui l'entourait à une différence près, il savait parler, marcher, et était aussi capable de regarder. Il était un ent, protecteur des forêts et gardien de son petit royaume où nul n'osait maintenant s'aventurer. Il parla de son langage d'ent à ses compagnons. Le son se situait entre un doux murmure et les sons d'un arbre se pliant doucement sous la caresse du vent.

Un son un peu plus plaintif de cette langue harmonieuse se fit entendre. Ce son fit taire tous les autres. Il racontait qu'une créature à l'apparence humaine venait de passer sous les guetteurs que formaient les arbres de la lisière. Le vieil ent, que les anciens elfe avait appelé Fenrir dû à son âge incalculable ouvrit lentement les yeux et écouta patiemment les instructions des guetteurs qui décrivaient la petite créature du mieux qu'ils pouvaient. Le son changea de place encore. Ce son ressemblait maintenant à un léger souffle passant dans les feuilles des arbres mais grâce a ce son, l'ancêtre des forêts pouvait suivre les déplacements de l'intrus. Il sortit ses racine de terres contre son gré et marcha d'un pas lent mais gigantesque en direction des sons pour intercepter celle qui se faisait prendre en filature par les arbres eux-même.


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Dim 6 Fév 2011 - 19:51, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Fenrir
Fenrir

Sexe du personnage : Masculin
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt pas si banale Empty Re: Une forêt pas si banale

Message par Bi-chan Mar 4 Jan 2011 - 19:36

Ayant dormi dans une auberge, Lilo se réveilla tôt dû au bruit de la salle à manger. Sortant de sa chambre, elle erra jusqu’à une table vide ou elle fut servie. Mangeant un pain savoureux et une soupe tout aussi bonne, elle entendit les propos de vieux bûcherons.

- J’ai entendu dire que Meken n’était pas revenu de la forêt interdite, chuchota l’un.

- On dit aussi que son trésor a été caché et que son corps n’a jamais été retrouvé…. Peut-être est-ce l’esprit de la forêt qui a encore frappé, chuchota le deuxième.

Revenant à son pain, Lilo ne put se concentrer davantage à ce qu’elle faisait, sa curiosité avait été piquée. Un trésor aurait été tentant à aller trouver, juste pour voir ce qui se cachait dans cette forêt, mais c’est la disparition qui la poussa à aller voir de ses propres yeux. Se levant, elle alla voir les deux bûcherons assis plus loin.

- Excusez-moi, mes chers messieurs, pouvez-vous me dire qu’elle est la direction pour aller dans cette forêt?
Les deux vieillard demeurèrent silencieux et continuèrent de fixer la jeune femme. Voyant qu’ils n’allaient rien dire, elle leur fit un beau sourire et continua.

- Je dois rejoindre quelqu’un à l’orée de cette forêt, mais je ne sais pas comment m’y rendre. Je vous ai entendu et je ne doute pas une seconde que vous sachez où elle se trouve. Vous me sauveriez la vie si vous me le disiez.

Les gènes de nymphe en elle étaient si puissants que les vieillards n’eurent d’autre choix que de lui dire. Les remerciant profondément, elle sortit prendre ses choses et commença à marcher en direction de la forêt. Elle ne pouvait faire appel à son dragon puisque la ville aurait tôt fait de sortir fourches et pieux et de faire une chasse aux dragons. Elle continua donc le reste à pied et arriva peu de temps après près d’une immense forêt peuplé d’arbres géants. Ayant toujours aimé la nature et voyant que la forêt n’avait pas l’air dangereuse elle s’y aventura. Elle entendit le bruissement des feuilles au vent et se laissa bercer par la douce brise qui flottait en ce lieu.

- J’adore cette forêt, chuchota-t-elle en apercevant un couple d’oiseau dans leur nid.

Elle continua et arriva à un petit ruisseau et décida de s’y abreuver. En penchant la tête, elle vit des petits poissons colorés venir vers elle avec curiosité. Elle chercha dans ses poches et sortit une petite miche de pain qu’elle égraina et leur lança. Elle continua sa route par-dessus le ruisseau pour arriver à des arbres encore plus gros que ceux qui était à l’entrée. Elle commença son ascension d’un gros arbre lorsqu’un mouvement attira son attention…


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Lun 7 Fév 2011 - 14:19, édité 2 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Bi-chan
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
Une forêt pas si banale Left_bar_bleue100/100Une forêt pas si banale Empty_bar_bleue  (100/100)

https://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt pas si banale Empty Re: Une forêt pas si banale

Message par Fenrir Mar 4 Jan 2011 - 20:18

Fenrir continuait de suivre les plaintes de ses frères. Il trouvait louche le fait qu'une humaine puisse avancer si aisément dans celle forêt. Habituellement, ces primates sont si terrorisés que même les guetteurs à l'entrée les effraient. Il contourna un bouquet d'arbre. Les plaintes étaient toujours plus près. Il enjamba précautionneusement un petit ruisseau ou les poissons nageaient paisiblement. Il fit quelques enjambées et il tourna son immense corps. Le soleil ne filtrait pas beaucoup au travers des immenses arbres qui captaient tous avidement le soleil mais le vieil ent aperçu tout de même une petite forme se mouvoir sur le tronc.

Il resta immobile tel un arbre. Il était tout près de celle qui causait tout cet émois parmi les arbres de la forêt qui avaient une haine féroce envers toute race vivante depuis les débuts de la déforestation. Il la fixait de ses yeux bruns rempli d'une connaissance perdue depuis bien des lunes.

-hummm hummmm, il amena sa main près de ce qui lui servait de bouche et se racla la gorge. Le son produisit venait ressemblais drôlement à un mélange de voix humaine et de bois basculant au gré du vent.

-Voilà bien des lunes que je n'ai vue d'humaine dans ma forêt, il prit une pause la regardant fixement prenant toujours son temps. Il parlait toujours avant de frapper sauf lorsque que son interlocuteur portait une hache. Cette arme ignoble le faisait sortir de ses gonds.

Il s'avança quelque peu pour que la petite créature puisse bien le voir, il baissa son regard en sa direction se caressant l'air pensif sa barbe de lichen. Il resta songeur un instant incertain de comment réagir à une intrusion si pacifique.

-Ces bois ne sont pas une place de promenade, jeune humaine.
Il la regarda prenant toujours son temps comme à son habitude.

-Que venez-vous faire en ce lieu? Les arbres n'acceptent plus les visiteurs depuis bien des lunes... même les elfes ne viennent plus de peur...
Il continua de la dévisager de passa toujours la main dans la barbe.

Son regard pétillait drôlement. Il était indécis. Quelque chose de bizarre le troublait au plus profond de son vieux tronc.


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Lun 7 Fév 2011 - 14:25, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Fenrir
Fenrir

Sexe du personnage : Masculin
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt pas si banale Empty Re: Une forêt pas si banale

Message par Bi-chan Sam 8 Jan 2011 - 20:18

Lilo se retourna lentement, se demandant ce qui pouvait bien faire autant de bruit. Un arbre immense se tenait devant elle et la regardait avec de petits yeux qui avaient la même couleur que son bois. Mais en plus de la regarder, il lui parlait. Il n’avait pas l’air agressif, mais il n’avait pas l’air d’apprécier sa présence ici non plus. Elle le regardait avec curiosité, puisqu’elle n’avait jamais de toute sa vie vue un arbre aussi grand. En plus d’être immense il parlait, alors c’était des plus troublant. Les arbres autour d’elle continuaient de faire frétiller leurs feuilles et elle fixa intensément l’arbre devant elle. En le regardant, cela lui rappelait des contes pour les enfants, mais elle ne se souvint pas lequel immédiatement.

- Je ne vous cacherai pas ma présence, monsieur. J’étais intriguée par le fait que des étrangetés puissent se passer en ces lieux. J’adore les forêts, mais je n’aurais jamais douté rencontrer une surprise de cette taille.

Elle continuait de le regarder, puis soudain tout lui revint. ‘’ C’est un Ent… Un protecteur des forêts. ‘’ Elle continua de regarder ce géant de bois avec beaucoup de fascination. Jamais elle n’aurait pu espérer rencontrer un être légendaire.

- J’étais simplement venu voir si les rumeurs dites étaient vraies. On dit que les gens disparaissent en pénétrant dans ces lieux, et ma curiosité l’a emporté sur mon sens de la sécurité. Si vous voulez que je parte, je le ferai.

Elle fit monter une liane du sol qui la souleva et la déposa sur le plancher couvert de lichen. La liane, qui ressemblait beaucoup à une racine, réintégra sa place dans la terre. Elle secoua ses vêtements et regarda l’Ent qui n’avait fait que pivoter sur lui-même.

- Est-ce que je peux continuer ma balade ou est-ce que je dois quitter ces lieux?


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Lun 7 Fév 2011 - 14:28, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Bi-chan
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
Une forêt pas si banale Left_bar_bleue100/100Une forêt pas si banale Empty_bar_bleue  (100/100)

https://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt pas si banale Empty Re: Une forêt pas si banale

Message par Fenrir Dim 9 Jan 2011 - 21:03

Le temps ne semblait pas bouger en ces lieux, mais pour une fois le vieil ent trouvait que les choses allaient drôlement vite à son gout. La jeune humaine semblait si pressée, elle parlait si vite qu'il avait de la difficulté à comprendre. Alors qu'il réfléchissait encore, une liane sortit de terre pour faire descendre l'humaine de son perchoir. Ses yeux s'écarquillèrent à cette vue. Il n'avait rien vu de tel depuis de nombreux millénaires. Il se retourna tranquillement, la regardant toujours pensivement.

-Hmmmmmm... Quel est votre nom petite humaine? Les elfes me nommèrent Fenrir mais pour vous cela signifie l'ancêtre.
Il prit une longue pause la regardant attentivement.

Le vent semblais devenir plus léger au fur et à mesure que le géant des bois calmait la végétation de cette immense forêt. Il était rare que ce vieux morceau de bois eût autant confiance envers quelqu'un alors les autres acceptèrent de rester calme. Un petit rayon de soleil tomba sur la jeune humaine ce qui fit rire le grand ent.

Ha ha ha, je crois bien que vous avez la réponse à votre question ma chère mais... peut-être voudriez-vous vous baladez avec un vieil ent comme moi?

Il lui lança un sourire avant de reprendre.

-J'aimerais m'entretenir avec vous mais aussi... je connais ce bois comme ma propre écorce alors je pourrais vous faire visiter.

Une pomme tomba au pied de la jeune femme.

-Les arbres et moi-même en serions heureux et en même temps vous pourriez peut-être nous aider, petit être.

Il se baissa lentement pour mettre son énorme main près de cette drôle de créature qui semblait pouvoir avoir un certain contrôle sur la terre elle-même. Il y avait effectivement des problèmes dans ses bois mais ils n'étaient pas tous reliés à lui. Il resta ainsi penché entendant que la jeune femme accepte ou refuse son invitation.


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Lun 7 Fév 2011 - 15:09, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Fenrir
Fenrir

Sexe du personnage : Masculin
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt pas si banale Empty Re: Une forêt pas si banale

Message par Bi-chan Lun 31 Jan 2011 - 20:15

Regardant la main du vieil arbre, elle lui sourit et monta à l’intérieur. Elle se tint debout, accrocher sur un doigt, alors qu’il la leva du sol. La forêt semblant si petit de cette hauteur.

- Mon nom est Lilo et oui j’aimerais bien avoir une visite de votre charmant bois.

Elle s’abstint de dire qu’elle n’était pas complètement humaine. ‘’ Chaque chose en son temps. Pour le moment je vais essayer de ne pas réveiller la colère de cet Ent. Déjà qu’il n’avait pas l’air d’apprécier la compagnie humaine... ‘’ Elle regarda autour d’elle et vit qu’ils s’enfonçaient dans la forêt, mais que l’air devenait plus agréable.

- J’adore l’air de la forêt... Elle est si pure... Si calme.... J’ai toujours aimé, depuis que je suis toute petite, aller dans la forêt proche de chez moi. Il y avait un arbre qui vous ressemblait, mais lui il ne parlait pas.

Elle ferma les yeux et huma le parfum frais. Puis, lui revint en tête le conte des vieux bûcherons. Des disparitions étranges... Elle regarda autour d’elle et ne vit aucun signe de vie humaine. Que la végétation et peut-être les animaux.

Elle entendit un craquement mais ne vit rien. Quelque chose les suivait? Peut-être un animal plus curieux que les autres. Elle n’y pensa plus pour le moment. Le bruissement des arbres la fit perdre dans ses pensées. ‘’ Je me demande ce que ça fait de vivre dans cette forêt où le temps n’a pas l’air d’avancer. ‘’

- Il y a d’autre créature comme vous? Je parle des arbres qui bougent et qui parlent.

Elle regarda autour d’elle pendant que l’Ent assimilait ce qu’elle venait de dire. Un petit écureuil sauta d’un arbre et vint se poster près d’elle. Puisqu’elle était une Nymphe de la terre, les animaux et elle avaient un lien particulier. Elle se pencha doucement et l’écureuil vint jusqu’à elle et se posta sur un des doigts élevé de l’Ent et se mit à lui parler.

Trouvant cela trop mignon, elle se concentra et un gland tomba de l’arbre jusque dans la main de la Nymphe. Elle le tendit à l’écureuil qui le prit aussitôt et commença à le manger. Elle gloussa doucement, en voyant la bajoue de l’écureuil doubler alors qu'il mettait le gland dans sa petite bouche. Elle leva ses yeux bleue vers le ciel et respira un bon coup.

- Dites, monsieur Fenrir, les rumeurs sur les disparitions et les choses étranges qui se passent ici, est-ce que c’est vrai?


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Lun 7 Fév 2011 - 15:12, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Bi-chan
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
Une forêt pas si banale Left_bar_bleue100/100Une forêt pas si banale Empty_bar_bleue  (100/100)

https://magic-chan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt pas si banale Empty Re: Une forêt pas si banale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum