Candidature - Lordshadow Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature - Lordshadow

Aller en bas

Candidature - Lordshadow Empty Candidature - Lordshadow

Message par Lordshadow Jeu 20 Oct 2011 - 10:20

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je suis un analyste. Le terme est aussi utilisé dans les forums pour décrire le rôle de celui ou celle qui s'occupe de ramener des informations sur un peu de tout : de suggestions minimes concernant les couleurs à des suggestions majeurs concernant par exemple la structure même.

Le hic avec ce rôle, c'est que vous devez pas tomber sur n'importe qui au hasard, parce que l'efficacité du rôle dépend non seulement de la personne, mais aussi des droits que vous lui accordez.

Explication : un analyste aux accès standarts pourra servir dans ce qui est très minime et sera peu efficace dans le sens qu'il ne pourra pas aller plus loin que voir ce qui est plus évident et ne pourra pas aller chercher les mêmes solutions et problèmes qu'un analyste qui a accès à des informations comme la structure du forum/site où il ou elle pourra aller déceler tous les petits détails qui mis ensemble deviennent majeurs.

Ça se magasine, ça se teste et faut pas se gêner pour s'informer sur ses expériences.

En contrepartie, un bon analyste peut faire des différences majeurs pour vous. Par exemple, diriger votre projet dans la direction qui vous intéresse avec les bons moyens.

Si vous voulez en savoir plus, sur moi ou sur le rôle que je mentionne, n'hésitez pas à faire de la recherche sur le sujet. Sur demande, je peux aussi vous informer sur mes expériences, compétences, etc.

PS : je précise déjà que si je poste ma candidature, c'est déjà que je vois que vous en avez besoin.
Lordshadow
Lordshadow
Ange déchu
Ange déchu

Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : ~22 ans d'apparence
Pouvoir(s) : Utilisation et échange d'émotions comme énergie magique
Arme(s) : Une épée très fine et qui semble fragile
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Feuille de personnage
PV [Event]:
Candidature - Lordshadow Left_bar_bleue100/100Candidature - Lordshadow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum