Petit tour sur les plaines Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit tour sur les plaines

2 participants

Aller en bas

Petit tour sur les plaines Empty Petit tour sur les plaines

Message par Dïonir Sam 8 Jan 2011 - 16:54

La journée était chaude, chaude comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps. Les oiseaux volait dans le ciel sans nuage laissant leurs ombres démesurément grande voyager sur le sol tout en bas. Aucun vent ne se faisait sentir mais malgré cela un homme ou du moins à ce qu'on croyait grâce à sa forme se promenait drapé d'immense habits noir le cachant complètement. Il avançait tranquillement regardant quelques fois aux alentours pour être certain que nul ne le suivait.

Les plaines étaient à perte de vue et même lui ne savait point où il se dirigeait il ne faisait que marcher comme il avait toujours fait. Il aperçut au loin un ruisseau sans grand courant où il put se baigner un peu. Il se cacha derrière une petite rangée d'arbre et enleva tout son linge superflu ne gardant que son armure et ses pantalons avant de boire de cette eau claire avidement et de se baigner un peu pour faire descendre sa température corporelle qui était devenue très haute.

Alors qu'il se rafraîchissait quelque chose attira son attention, des voix non loin qui marchait dans sa direction et jura intérieurement de cette pause. Il sauta hors de l'eau et pris sa faux qu'il fit tournoyer d'une main alors que de l'autre il tenait ses vêtements. Il la laissa partir et elle s'enroula solidement autour d'une branche de l'arbre qu'il se dépêcha d'escalader pour se mettre à l'abri des regards.

Il jeta un regard rapidement en contrebas espérant ne pas s'être fait repérer et il aperçut en contrebas une forme indistincte qui s'était arrêté prêt de la même rivière que lui. Il sauta rapidement et silencieusement hors de sa cachette et s'approcha furtivement derrière l'humaine qui était là. Il déposa sa faux sur la gorge de la jeune femme lui murmurant froidement à l'oreille :

-Que faites vous ici humaine?,dit-il, appuyant le nom de cette race froidement, presque violemment.

-Je pourrais vous tuer mais... peut être auriez vous une raison à me donner pour que je vous épargne, il accentua quelque peu la pression de sa lame sa gorge pour lui montrer qu'il ne rigolait point.

Il attendait la réponse espérant ne pas avoir à se salir les mains même si elle était une de ces humaines qui lui avaient gâché la vie.



Dernière édition par Aria Aelithieanna le Dim 6 Fév 2011 - 19:06, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Dïonir
Dïonir

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
PV [Event]:
Petit tour sur les plaines Left_bar_bleue65/100Petit tour sur les plaines Empty_bar_bleue  (65/100)

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour sur les plaines Empty Re: Petit tour sur les plaines

Message par Arkath Ven 4 Fév 2011 - 10:07

"Hé ! C'est une joli arme que tu possède !"

Arkath revenait de la chasse et posa son gibier au sol...
Un cerf de belle taille.
Il vit que la jeune femme ne pouvait dire mot a cause de la lame oppressante à sa gorge...

"Dis, tu voudrais pas la laisser ? Je n'aime pas vraiment les gens qui s'en prennent aux plus faibles..."

Le sombre homme lui rendit un regard noir à vous glacer le sang, les yeux rougeoyant d'une force comme jamais sentit auparavant...
Le soleil à présent permettait de voir plus ou moins clairement le visage de l'opposant...un homme guépard.

"Je sais que vous les hommes-bêtes êtes souvent traqués et chassés mais tous les hommes ne sont pas comme ça... s'il te plait lâche mon amie... elle ne t'a rien fait..."



Dernière édition par Aria Aelithieanna le Dim 6 Fév 2011 - 19:07, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
Arkath
Arkath

Identification : Arkath
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 35 ans
Arme(s) : Rodorana Shiranza
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum