Le labyrinthe du Minotaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le labyrinthe du Minotaure

Message par ZeldaPL le Sam 27 Nov 2010 - 21:50

Un Labyrinthe très connu des aventuriers, un endroit que chaque être se doit de redouter : le labyrinthe du Minotaure! Froid, ténébreux, sombre et surtout d'une complexité incroyable. Ce labyrinthe à une superficie inconnu, il est constitué de long mur en buisson épineux, par conséquent il est impossible de monter au-delà de ces murs. Un monstre, communément appeler le Minotaure est le roi de ce labyrinthe sans pitié. Si vous croisez son chemin, fuyez! Celui-ci connaît cet endroit mieux que personne. À ce qu'on raconte, une seule personne a pu quitter cet endroit, car il n'y a aucune entrée, mais une seule sortie.

Dante se réveilla sonné d'un coup à la tête, il était couché, entouré de ces murs épineux verts. Il ne comprit point comment il s’était retrouvé dans cet endroit. Il marchait au long d'une contrée et un flou obscurcit ces pensées, comme s'il avait été amené ici de force. Il ignorait encore où il se trouvait, loin de s'imaginer qu'il était sur le territoire d’un ennemi redoutable. Il se leva tranquillement, il perçut la présence d'autres êtres non loin de sa propre position, eux-mêmes perdus. Il commença à marcher, tourna à droite, puis à gauche, il fit face à une impasse, il revint sur ses pas, prit la direction de gauche, puis droite, continua sur une dizaine de mètres avant de tourner encore une fois droite. Quelques sueurs froides englobèrent Dante. Il ressentit pour la première fois ce que l'homme appelle la peur. L'idée qu'il se trouve là où le monstre à deux cornes se trouve traversait son esprit à maintes reprises.

Lors de la traversée des chemins de Dante qui ne menaient nulle part, il entendit des bruits. Étrangement, ce n'était pas des bruits de cette bête qui était surement là quelques part, attendant sa prochaine victime. Il comprit alors qu'il n'était point seul dans ce labyrinthe de la mort. D'autres personnes avaient dû être amenées comme lui, comme si quelqu'un désirait faire passer une épreuve à certaines personnes dont malheureusement Dante faisait partie. Pourtant, rien ne lui avait été dérobé. Il possédait encore ses objets, ses armes et même son sceptre. Il marchait vers l'infini dans ce labyrinthe sombre quand soudain, il vit une personne couchée contre le sol. Cette situation lui démontra alors que sortir de ce labyrinthe sera une question de qui est plus apte à sortir. Soit, qui sera le plus fort ? Il quitta cette personne à première vue inconnue à ses yeux et rebroussa chemin.

Avant même de quitter, Dante sentit que cette personne se réveillait de son coma. Il fuit alors à la recherche d'une cachette temporaire.

*Ne faites confiance à personne... ne faites confiance à personne...* se dit-il

Il observait la suite des évènements...


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Mar 8 Fév 2011 - 18:31, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
ZeldaPL

Sexe du personnage : Masculin
Pouvoir(s) : Nécromancien
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
70/100  (70/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le labyrinthe du Minotaure

Message par Bi-chan le Ven 17 Déc 2010 - 15:59

Lilo ne se rappelait pas tellement comment elle était arrivée ici. Sa tête la faisait souffrir et elle avait mal à un bras, allez savoir pourquoi. La dernière chose dont elle se souvint fut d’une promenade dans les bois, puis plus rien. Elle ouvrit les yeux avec difficulté, voyant flou les premières minutes. Un mouvement l’avait réveillée, mais elle ne ressentait plus rien pour le moment. Lorsque sa vue se calma, elle put distinguer les ronces qui parcouraient les haies défraîchies des deux coté d’elle. Une odeur d’humidité se fit insistante à son nez et un brouillard ne tarda pas à montrer son nez. Elle s’assit péniblement, ne comprenant rien de ce qui se passait. Elle ressentit une petit brise, mais elle n’avait rien de rafraichissant.

- Où est-ce que je suis….

Elle se releva avec difficulté, chancelant. Peut-être l’avait-on drogué, qui sait… Elle se mit à marcher vers ce qui semblait être une grille parcourue de ronce. Elle s’approcha doucement et avec une main fit partir les ronces de sur le grillage. Au moins ses pouvoirs étaient tous intact… Pourtant elle su qu’elle ne pourrait faire réagir ces haies à son pouvoir, puisqu’il émanait d'elles une sorte d’aura maléfique. Elle s’approcha de la gravure dans le grillage et plissa les yeux pour voir.

- Labyrinthe du Minotaure… Entrez à vos risques et péril.

Elle cessa soudainement de lire, ressentant quelque chose bouger non loin. Elle se concentra, mais la chose était partie plus loin. ‘’ Je me rappelle de cette légende… ‘’

Quiconque pénètre en ces lieux est pourchassé par un démon sanguinaire, plus rapide et plus intelligent que quiconque. Monté sur quatre puissantes pattes, il est dit que c’est une créature mi-humaine mi-taureau plus forte que quatre hommes réunis. Cette forteresse est sa maison et lui seul connait le chemin de sortie. On dit qu’on y cache un objet magique muni d’un très grand pouvoir, mais que personne n’a jamais su ce que c’était. Une seule personne est sortie d’ici, mais il n’a jamais osé rien raconter de plus que l’endroit dans lequel il se trouvait. Peut-être était-ce un sacrifice pour avoir pu sortir d’ici.


Lilo s’approcha de la grille pour essayer de déchiffrer le reste qui avait surement été effacé par le mauvais temps.

- La…rtie…st…otale…ent..oppo… à ce…rilla…

Elle ne comprit cependant pas tout ce que la phrase disait. ‘’ Et maintenant je dois sortir d’ici. Je suis mieux de chercher quelqu’un pour m’aider, car je ne pense pas qu’en y allant seule je sortirai indemne de cet endroit maudit…’’

C’est alors qu’elle ressentit quelqu’un derrière elle. Elle se retourna et fut face à face avec un chiot tout noir avec des yeux orangé. Elle s’agenouilla et l’appela. Effrayé, le chien ne bougea pas toute suite. Après quelque minutes, il approcha et se mit à lechouiller Lilo qui aimait bien les animaux. Elle le pria de la suivre, car le chemin allait être très difficile et il ne fallait pas qu’ils soient séparé.

( PS : non le chien est pas Evil, ok? Alors pas de truc où le chien c’est un démon, merci xD
PS2: C'est un Rottweiler <3 )


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Mar 8 Fév 2011 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum