Retour au village Karyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au village Karyth

Message par Nathie le Lun 22 Nov 2010 - 11:56

Un petit village très simple avec très peu d'habitants, mais tous ses habitants se connaissaient très bien. Ce même village comportait trois grosses parties : le marché central qui se trouve en plein milieu du village où tous les marchands se rendent pour vendre leurs marchandises pour un peu de pièces d'or ou d'argent, les habitations qui se trouvent aux alentours du marché central où vivent les villageois et la forêt qui entoure ce village. Dans cette forêt, on peut y trouver quelques maisons de bois où vivent d'autres villageois. Ce village est aussi délimité non seulement par la forêt, mais aussi par la rivière. Mais il existe deux ponts permettant de quitter le village par la rivière.

Nathie était entrée par un de ces ponts. Elle avait laissé son dragon de côté puisque ce n'est pas très bien vu dans ce village de posséder un dragon géant. Cela causerait la panique totale et son arrivé qu'elle voulait avoir très discrète, serait gâché.

- Me voilà enfin...

Elle avait dit ses paroles à voix basse et d'une manière très découragée. Elle se disait ce qu'elle pourrait bien faire de tout ça... Elle n'avait aucune envie de retourner dans ce village auquel personne ne faisait attention réellement. Elle avait juste envi de s'en aller et d'appeler son dragon et s'enfuir. Mais elle devait aller chercher quelque chose dans ce village. Elle n'avait tout simplement pas le choix.

Elle zigzaguait dans les rues pour éviter le marché central. Elle connaissait très bien ce fameux village. En fait, c'était son village natal. Elle devait se rendre chez elle pour prendre un objet bien précieux dont elle avait besoin.

- Ce village n'a guère changé à ce que je vois.

Elle continuait d'aller de rue en rue pour se rendre à sa destination dans ce village nommé Karyth.Le village où Nathie était comme un fantôme auparavant, mais que maintenant, quelques personnes la connaissaient, mais que par son nom. Même si ces personnes ne connaissaient pas son visage, une personne bien précise la connaissait trop bien. Et c'est cette personne exacte que Nathie ne veut pas croiser.


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Dim 6 Fév 2011 - 18:43, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
Nathie

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au village Karyth

Message par ZeldaPL le Sam 27 Nov 2010 - 20:55

Le chemin hasardeux de Dante, le nécromancien, l'avait mené dans ce petit village tranquille. L'obscurité de la nuit enveloppait la forêt à une vitesse démesurée, surement due à l'épaisseur des arbres qui entouraient ce petit village paisible. L'homme en noir se dirigeait sombrement et lentement vers le marché central. En effet, Dante était en quête, il était à la recherche d'un curieux petit objet dont un riche marchand lui offrait grande quantité d'or s'il parvenait à le ramener. Tout ce qu'il savait au sujet de cette mission, c'est qu'un homme lui fournirait les documents nécessaires reliés à cette mission. Dû a sa présence hors du commun, il fût dévisagé par les habitants de Karyth, faisant assez peur ceux-ci.

*C'est ce marchand*, se dit-il.

Il passa par en arrière, et vit un homme étrange. Il se dirigea vers celui-ci et le fixa. L'homme lui tendit un document cacheté et partit sans même dire un mot. Dante prit et cacha ce document dans sa veste noire, avant de se diriger vers un petit restaurant. La pauvre dame apeurée par le mal et la noirceur que pouvait dégager le nécromancien tremblait et tenait à offrir à Dante ce qu'il désirait. Dante se dirigea alors vers les habitations tout en mangeant son repas, qu'il trouvait infecte et dégoutant, surement dû au fait que les bois de ce village ne regorgent pas d'aliment bien intéressant.

- EHH VOUS ! Vous faites peur aux enfants, partez de ce village, s'écria l'un des résidents

Dante continua sa route, comme s'il n'avait rien entendu, et tourna à droite à une intersection. Il ne prêtait pas attention à ce qui se passait devant lui et fonça tout droit dans une jeune dragonnière qui semblait tout autant absorbée et distraite. Les deux Êtres se cognèrent fort avant de trébucher par terre. Le nécromancien, insulté se leva immédiatement et partit sans même s'excuser cette situation embarrassante. Il partit si vite qu'il n'eût point remarqué que son précieux document contenant les informations sur sa quête était tombé sur le sol devant la dragonnière.

Le nécromancien partit telle une ombre dans la nuit la plus ombre... indétectable et invisible...


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Dim 6 Fév 2011 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
ZeldaPL

Sexe du personnage : Masculin
Pouvoir(s) : Nécromancien
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
70/100  (70/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au village Karyth

Message par Nathie le Jeu 16 Déc 2010 - 23:53

Alors que Nathie continuait d'aller à gauche et à droite, elle se fit brutalement percuter par un homme dont elle ne pouvait rien voir de son physique. Sur le coup, elle fut plus que surprise, mais lorsqu'elle revint totalement à elle, elle remarqua alors que l'homme était déjà reparti continuant probablement son chemin.

« Mais, c'était qui ? Ah puis, ça n'a pas d'importance... ! Tant que ce n'était pas lui. »

Ce qu'elle entendait par lui, c'était la personne dont elle ne voulait aucunement croiser son chemin, sinon sa visite éclair au village n'aurait servie à rien. Elle devait faire un peu plus attention pour ne pas faire la même gaffe. Elle avait foncé tout droit sur un individu. Même si elle n'était pas certainement que c'était réellement elle qui avait foncé vers lui ou si c'était l'inverse. Ça n'avait pas trop d'importance encore, alors elle oublia ce petit détail insignifiant. Elle s'aperçut de plus qu'un parchemin gisait sur le sol. Ce parchemin n'était pourtant pas là il y avait quelques instants. Elle se pencha pour le ramasser. Lorsque ses doigts touchèrent le parchemin, elle sentit son cœur battre la chamade. Elle ferma les yeux pour essayer de calmer et cela marcha.

Elle se remit le dos droit tout en ayant le parchemin dans ses mains. Elle avait tellement la curiosité de regarder à l'intérieur. Elle voulait tellement regarder ce qu'il pouvait bien y être écrit à l'intérieur. Elle était plus que curieuse, mais elle entendit du bruits dans les alentours, alors elle se résigna. Elle décida plutôt de continuer sa route vers sa destination première.

Elle zigzaguait dans les ruelles pour enfin arriver à sa destination. C'était dans un petit bois. La destination en question était une maison faite en bois, entièrement de bois. Peu de personnes savaient que cette maison existait. Cette maison, c'était la maison où avait grandi Nathie. Elle se rappelait très bien de cette maison, même qu'elle soupira lorsqu'elle la vit.

« Je suis maintenant rendue... Est-ce que je dois vraiment y aller... ? »

Elle soupira encore une deuxième fois. Elle n'avait pas du tout envie de rentrer dans cette maison en ce moment, loin de là... Elle ne voulait tout simplement pas... Mais pas du tout.
avatar
Nathie

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au village Karyth

Message par ZeldaPL le Dim 19 Déc 2010 - 3:13

Le nécromancien, encore un peu étourdi de cette rencontre frappante, plongea la main dans son sac avant de découvrir que l'enveloppe qu'il avait récupérée de l'étrange homme n'était plus là. Son cœur mort se mit à pomper très rapidement. Du coup, il chercha tout de suite une réponse. Il y avait un seul endroit où cette précieuse enveloppe ait pu sortir de son sac, et c'était lors de la bousculade. Il fit demi-tour et chercha cette jeune fille dans ce labyrinthe de maisons perdu dans les bois. Il tenta de la retrouver par les pensées qu'elle pouvait émettre par son esprit. Rapidement, les pensées de la jeune fille qui ne devait plus se trouver bien loin s'intensifiaient. La complexité et l'organisation des maisons rendaient la tâche difficile pour Dante.

Lorsqu'il tourna à droite, il la vit. Une jeune dragonnière qui fixait une étrange maison. Le pouvoir de Dante lui permit de comprendre l'hésitation qui régnait chez cette jeune femme d'entrer dans cette demeure. Il ne désirait pas la déranger, elle était plongée dans ses pensées, ce dont personne ne devrait avoir accès. Dante s'en servait pour comprendre la douleur et même le bonheur. Lors de ses aventures, il ne voyait que souffrance et douleur chez les hommes, ils s'entretuaient, ils se détruisaient et à chaque fois, il y a des victimes...

Sa main s'approcha doucement de l'épaule gauche de jeune fille, il ne voulait pas l'effrayer ni lui faire peur, il désirait uniquement reprendre une enveloppe dont il avait besoin. Alors que sa main n'était qu'à 1 lieu plus près, il vit le visage de son père se retourner, comme une illusion au mauvais moment. Alors, sa main rebroussa chemin comme si la culpabilité avait gagné sur ses propres désirs. Le visage de Dante s'assombrit encore plus qu'il ne pouvait l'être. Lorsque la raison reprit le contrôle, il reprit l'idée de reprendre son bien et il la déposa sur l'épaule de la dragonnière.


- Désolé, je crois que vous possédé quelque chose qui m'appartient! Puis-je le reprendre ? dit-il lorsqu’elle se tourna pour voir qui osait la déranger devant l'hésitation.


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Dim 6 Fév 2011 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
ZeldaPL

Sexe du personnage : Masculin
Pouvoir(s) : Nécromancien
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
70/100  (70/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au village Karyth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum