Une intruse sur l'île flottante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une intruse sur l'île flottante

Message par Nathie le Lun 22 Nov 2010 - 11:39

Nathie avait plus ou moins le goût de rester toujours sur le sol. Elle pouvait monter sur le dos de son dragon et voler des heures et des heures et ce pendant des jours, mais elle devait toujours retomber sur la terre ferme. La terre où elle marchait depuis sa naissance et rien d'autre. Cette même terre qui la désole de plus en plus et la déprime par la même occasion... Cette terre qui... Qui... Vaut mieux ne plus en parler pour le moment. Mais tout cela pour dire qu'elle voulait aller ailleurs que sur cette même terre ferme qui recouvrait tout le monde.

C'est alors, assise sur le dos de son fameux dragon de glace adulte, que Nathie regardait à l'horizon pour apercevoir quelque chose qui pourrait bien lui enlever l'idée de cette terre ferme mélancolique. Si mélancolique...

Une île... !! Une île venait de lui apparaître droit devant ses yeux au loin. Elle lui semblait tout à fait minime, mais elle était si éloignée d'elle que c'était inévitable que cette terre-ci soit très grande, voir même qu'on pourrait soupçonner qu'elle fut gigantesque. Un léger sourire se forma sur les lèvres de Nathie. Ce léger sourire qui n'apparaissait que rarement sur son visage d'adolescente. Elle donna l'ordre à son dragon de foncer sur cette île qu'elle espérait trouver depuis une semaine. Kitai s'exécuta et pris une accélération folle en très peu de temps. Plus ils s'avancèrent vers l'île, plus elle grandissait. Et plus Nathie se rendait compte que cette île n'était guère comme les autres... Cette île.... flottait dans les airs !!

Nathie fut très surprise de cette découverte inattendue ! « Comment cela peut-il être bien possible ? », pensa-t-elle. L'adolescente y pensa quelques secondes, mais elle finit par passer à autre chose. De plus, ils étaient déjà rendus à destination. Kitai posa ses grandes pattes de dragon de glace sur le sol et se baissa pour laisser sa maîtresse descendre de son dos. Peu à peu, la chaleur corporelle de Nathie augmenta jusqu'à la température normale de l'être humain. Le contact avec la peau de son dragon était énormément froid, ce qui fait baisser la température du corps de quelques degrés.

Nathie jeta un coup d'œil aux alentours. Elle ne vit personne. « Cette île est-elle déserte ? », se demanda-t-elle et son dragon lui répondit par télépathie : « Ce n'est pas très courant une île flottante ».

- Oui... Tu as raison, Kitai.


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Mar 8 Fév 2011 - 18:45, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
Nathie

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum