Le château de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le château de glace

Message par Bi-chan le Sam 6 Nov 2010 - 16:57

Lilianna se promenait sur le dos de Tristan, à une haute altitude dans les airs. Son habilité à résister aux températures extrêmes lui plaisait énormément. Mais, malgré sa grande résistance, elle commençait à avoir froid. Elle laissait Tristan la guider, mais maintenant elle le regrettait un peu. Ne sachant pas où elle se dirigeait, elle lui demanda de perdre un peu d’altitude, pour qu’elle puisse au moins voir le sol. Lorsqu’il descendit plus bas que les nuages, elle aperçu le sol, où plutôt ce qui le couvrait. Devant elle s’étendait une immensité de glace. Tout ce qu’elle voyait se résumait à de la neige ou à de la glace.

- Où est-ce que tu m’as amenée, Tristan?

Pour toute réponse, le dragon émis un sifflement aigus et piqua vers une colline plus bas. Il atterrit sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit. Le dragon se mit à renifler partout autour de lui et il se mit à avancer vers un énorme monticule devant. Avant qu’elle ne puisse lui dire de se remettre en route vers le sud, elle vit quelque chose briller plus loin. ‘’ Tiens dont, qu’est-ce que cela peut bien être, se demanda-t-elle.’’ Débarquant de son dragon qui avait reniflé des poissons sous l’épaisse couche de glace et qui était entrain de l’arracher, elle se dirigea vers ce qui semblait être un immense château de glace et y entra. Le hall principal était fait d’une glace transparente, même le plancher, où on pouvait voir des poissons nager sous ses pieds.

- Mais quel est cet endroit?

Elle s’engouffra encore plus loin, se demandant comment un lieu comme celui-ci pouvait exister. Elle laissa ses sens la guider et elle se retrouva dans une pièce qui ressemblait à une chambre à coucher. Tous les meubles étaient faits de glace, de la table à coucher au lit majestueux. La neige, agissant comme de la poussière, se laissait bercer par la brise qui arrivait de la fenêtre. Elle fit un tour sur elle-même avant de s’élancer sur le balcon qui était rattaché à la chambre. La vue qu’elle découvrit lui coupa le souffle. Au loin devant elle, se trouvait des montagnes couvertes de neiges et le ciel était d’un orangé. Devant elle s’étendait une immensité de neige. C’est alors qu’elle se rappela de l’endroit.

- La région maudite…

Elle appela Tristan à elle, mais la seule réponse qu’elle eut fut l’image des poissons qu’il pourchassait. Soupirant, elle retourna dans le couloir pour sortir du château lorsqu’elle aperçu ce qui l’avait attiré. Elle traversa la pièce et se mit à genou devant un immense coffre en or. Lorsqu’elle vint pour l’ouvrir, le verrou ne voulu pas lui dévoiler ce qu’il contenait. ‘’ J'aurais besoin d'une clé, constata-t-elle. Où est-ce que je pourrais bien la trouver..? ‘’ Elle regarda autour d’elle sans savoir par où commencer...


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Mar 8 Fév 2011 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le château de glace

Message par Khagami le Mar 16 Nov 2010 - 20:34

Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cet endroit; dix, quinze heures? Plus, moins? C’en était presque à croire que tout ce temps à errer dans les pièces et les couloirs, incapable de dire si oui ou non il y était déjà venu, lui avait embrumé le cerveau. Il ne savait pas ce qu’il aurait donné pour pouvoir s’en aller. Mais voilà, tant qu’il ne trouvait pas ce dont il avait besoin, c’était tout simplement hors de question qu’il n’envisage seulement de partir. Pas si ça pouvait l’aider d’une quelconque manière à ramener son frère.

Les mains dans les poches, il frissonna légèrement. Pourquoi avait-il fallut que ce maudit château soit fait en glace, aussi... ‘’Tout pour décourager les visiteurs impromptus...’’ songea Seth, désabusé. Jetant un rapide coup d’œil dans la pièce à sa droite, il ne put retenir un grommellement mécontent. ‘’Pas ici non plus...’’ Peut-être devrait-il songer à s’arrêter un moment... S’épuiser ainsi à tourner en rond n’était pas vraiment une bonne idée, surtout lorsqu’on ne sait jamais sur quoi on risque de tomber. Et, comme pour faire écho à sa pensée, il aperçut quelque chose au détour du couloir. Quelque chose de vivant.

Ses yeux se plissaient légèrement alors qu’il reculait d’un pas, disparaissant derrière le coin du mur d’où il venait de surgir. Il fixait du regard la silhouette qu’il venait d’apercevoir, agenouillée devant ce qui ressemblait à un gros coffre. Une jeune femme, de ce qu’il pouvait en voir. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire dans un endroit pareil? ‘’Ah... Je pourrais presque me poser la même question...’’ se dit-il avec ironie. Il songea un instant à faire demi-tour. Il avait mieux à faire que de perdre son temps avec la première étrangère venue, et il n’avait pas vraiment envie de parler avec qui que ce soit. Ça ne changeait pas vraiment de l’habitude, vous diront certains, mais enfin...

Secouant la tête, il laissa échapper un soupir, regardant sans vraiment la voir la condensation que formait sa respiration dans l’air. Il avait de la chance qu’il ne fasse pas plus froid. Dieu seul sait combien de temps il allait devoir passer ici avant d’en avoir terminé, avant d’avoir enfin trouvé ce pour quoi il était venu. Se détournant finalement, il s’apprêtait à s’en aller lorsqu’il s’immobilisa une nouvelle fois, un étrange sourire s’étirant sur ses lèvres. Plongeant une main dans sa poche, il en retira quelque chose ressemblant à un porte-clef. Choisissant la plus grande qu’il avait, cette dernière étant d’une couleur s’apparentant à de l’or usé, il rangea les autres, avant de finalement sortir de l’endroit où il était dissimulé, s’approchant nonchalamment de la jeune femme, ses yeux en partie voilés par des mèches de cheveux blancs.

-C’est ça que tu cherches? Fit-il d’un ton léger, presque amusé, un sourire sur le visage tandis que son regard était froid, calculateur.

Lançant nonchalamment la clef dans les airs, il la rattrapa sans effort, avant de la ranger dans la poche de son manteau, croisant les bras sur sa poitrine, ne la quittant pas des yeux. Puisqu’il s’ennuyait, autant bien jouer un peu. Et si jamais il arrivait à en tirer quelque chose, comme s’en était bien son intention, cela ne pourrait en être que mieux.

-Tu es? Ajouta-t-il, son sourire s’agrandissant légèrement.

Elle ne semblait pas particulièrement dangereuse. Mais encore, il ne savait que trop bien à quel point les apparences peuvent être trompeuses. Ce n’est pas pour rien qu’il était sans cesse sur ses gardes. On n’est jamais trop prudent, et c’est parfois le genre de chose qui peut vous sauver la vie. Pas vraiment vieille, sans doute de son âge s’il avait possédé son véritable corps. Il l’aurait probablement trouvé jolie s’il avait été intéressé par ce genre de chose.

Attendant qu’elle lui donne son nom, il observa d’un air détaché l’endroit dans lequel ils se trouvaient. Ce n’était pas qu’il s’intéressait réellement à elle. Bon sang, il n’en avait même rien à faire de comment elle s’appelait, mais enfin... Il fallait bien briser la glace d’une certaine manière, et il n’avait pas l’intention de s’éterniser inutilement ici. Oui... Le plus tôt serait le mieux.


______________



Dernière édition par Aria Aelithieanna le Mar 8 Fév 2011 - 18:14, édité 2 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
Khagami
Admin

Identification : Seth Castwright
Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : 16 ans [23]
Pouvoir(s) : Utilisation de la Magie Noire
Arme(s) : Revolver à 6 coups
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Derrière moi >:D

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le château de glace

Message par Bi-chan le Sam 20 Nov 2010 - 14:17

Sursautant lorsque l’individu lui parla, Lilo se releva tranquillement, se demandant ce qu’il pouvait bien faire ici. Elle le regarda de bas en haut et remarqua que son apparence était des plus inhabituelles. Ses cheveux étaient blanc, comme la neige qui couvrait la glace au dehors de ses murs et ses yeux rouges, comme le sang qui coulait dans ses veines. Il s’agissait peut-être d’un démon qui hantait les lieux, qui sait. Dans un endroit maudit comme celui-ci rien ne l’aurait surpris, surtout pas des fantômes ou des démons. C’était bien leur endroit à eux, non? Elle regarda la clé et pencha la tête sur le côté, curieuse d’en apprendre d’avantage. Pourtant quelque chose la mettait en garde. Pourquoi lui donnerait-il la clé alors que le coffre devait lui appartenir, s’il avait les clés… Elle se dit qu’elle ne devait pas s’en faire, qu’elle le saurait tôt ou tard si c’était une arnaque.

- Je me nomme Lilianna, dit-elle en se relevant, mais on m’appelle toujours Lilo. Et toi?

Elle contempla ses vêtements, qui n’était guère différent des siens. Elle regarda par la fenêtre et y vit le soleil qui avait une couleur rougeâtre dans ce ciel maudit par les dieux. Elle n’avait jamais su pourquoi ces lieux étaient maudits et avait voulu le voir de ses propres yeux. La glace qui s’étendait à perte de vue était troublante certes, mais elle devait arrêter quelque part, non? Et pourquoi y avait-il un château de glace au beau milieu de ces collines et ces pics de glaces? Des questions sans réponse surement, et elle ne savait pas si les réponses viendraient un jour. La seule chose qu’elle pouvait dire c’était que le jeune garçon, qui était apparemment plus jeune qu’elle, avait dans les yeux quelque chose de différent, une sorte d’étincelle magique.

Elle alla s’accouder sur le rebord de la fenêtre, attendant sa réponse. Elle ne baisserait pas sa garde, mais le petit garçon l’intriguait énormément, comme une sorte d’attirance, non physique, mais plutôt magique. Peut-être avait-il des pouvoirs lui aussi.

- Que fais-tu dans un endroit, qui semblerait-il est maudit, et qui plus est où il fait froid, alors qu’apparemment tu n’as pas de vêtement approprié? Qui es-tu réellement, demanda-t-elle, avec un peu de mystère dans sa voix.

Elle savait qu’en cas de problème, Tristan viendrait l’aider, même s’il était encore et toujours entrain de manger des poissons. ‘’ Je devrais peut-être le mettre au régime celui-là…. ‘’ C’est alors qu’elle vit le petit garçon perdre son sourire et il la regardait avec méfiance, tout d’un coup. Bon, elle n’était pas allé de main morte pour la première impression, mais il y avait quelque chose, elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, qui clochait. Elle se redressa, regardant l’individu avec beaucoup de curiosité. Elle pourrait faire semblant de tomber dans le panneau, même si c’est ce qu’elle risquait de faire, menée par sa curiosité.

- Est-ce que je dois faire quelque chose pour avoir droit à la clé et, de ce fait, satisfaire ma curiosité?


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Mar 8 Fév 2011 - 18:24, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le château de glace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum