l'amour du gain

Aller en bas

l'amour du gain

Message par Invité le Mar 26 Oct 2010 - 22:59

- Holé !

s'exclama avec joie Royce Gracie . Il se trouvait bien entouré de gens en costard et de dame en habit haut de gamme . Le petit attroupement se situait devant une des nombreuses tables de jeux dans le grand Casino de la ville , encore une fois le triple six tomba victorieux au dés. Les gains grimpaient rapidement depuis une bonne heure pour Royce Gracie qui se contentait simplement de miser le tout pour le tout à chaque coup. Étrangement il gagnait toujours comme si un ange veillait sur lui .. Ce qui était d'ailleurs le cas étant son propre ange gardien . Cela n'était pas bien mais il irait se faire pardonner en dons d'argent par la suite . Les gens restait sur le suspense quand Royce reprit les dés en mains , il brassa et dit à voix haute , une nouvelle fois , '' triple six '' les dés roulèrent sur la table et s'arrêtèrent d'un coup sur la face six , l'un après l'autre . Les spectateurs applaudissait avec joie pour l'espagnol .


- Holéééé , gracias .

Royce demanda au préposé de lui mettre le tout dans des valise et de les conduire à la sortie près de sa case , il était bel et bien un habitué de l'endroit . Souvent il fût expulsé dû à ses excès de gain phénoménaux . Il se dirigea vers sa case et fit disparaitre la valise ni vue ni connu , puis détacha légèrement sa cravate rose et déboutonna sa chemise blanche . Il avait terminé de s'amuser et se dirigea donc vers le bar. Il prit un siège sans rien commander . Après quelques heures passé là à regarder l'idiotie humaine il se leva de son banc et préféra quitter il n'avait plus rien à faire ici . Sa valise se matérialisa dans sa main et il disparut soudainement de l'endroit retournant voler entre les temps et dimensions


Dernière édition par Aria Aelithieanna le Dim 6 Fév 2011 - 19:01, édité 1 fois (Raison : Je suis passée, plus de fautes.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum