Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle venue

Message par Alésia le Mar 12 Juin 2012 - 13:33



IDENTITÉ


    Nom : Nagato

    Prénom : Alésia

    Surnom : Al


    Âge : 120 ans

    Race : Loup-Garou

    Sexe : féminin


    Métier : Vendeuse dans un magasin de vêtement

    Pouvoir : Les quatre éléments

    Armes : une dague noir en argent.


    Quel Section vous voulez faire du Rp?: Moderne

    Effet Personnel:
    Un instrument de musique.
    une pince a cheveux avec des baguettes.
    Des vêtements de rechange,.



Caractéristiques physiques


Alésia est une grande jeune femme qui mesure un mètre soixante neuf, elle a de longues jambes et de long bras assez fins mais musclé grâce a la piscine. Elle a un visage triangulaire avec trais fins, ses cheveux noirs sont long et touche le sol qu'elle attache souvent avec une pince ou des baguette ou les deux, sinon avec un chouchou. Elle a des yeux bleus nuit voire presque noir mais sa dépend si elle est au soleil ou non. Elle souvent des vêtement de son pays d'origine le japon, des hauts noirs et rouge avec des jeans noir, ou bleu et des jupe rouge.Elle a dans son dos un tatouage qui prend toute le place de son dos qui représente un dragon de couleur bleu et autre couleur. Sa peaux est rosée, douce.
Sous sa forme de louve :
C'est une louve normal, de couleur blanche avec des yeux bleus claires, elle a le poil soigneux et doux comme de la soie.
Spoiler:

Caractéristiques psychologiques


Alésia est douce, gentille. Elle cache une profonde douleur derrière son sourire. Elle sais écouter les gens qui lui parle ou se confit à elle et garde des secrets elle en a certain qui date de 120 ans. Elle adore passer son temps libre a lire ou a écouter de la musique, elle joue de son instrument quand elle peut. Elle peut être gentille et douce, mais il ne faut pas réveiller l'eaux qui dore car sinon elle devient une louve enrager et avide de sang donc éviter de l’énerver même si il en faut beaucoup vue qu'elle est calme . Elle adore dormir et aime pas qu'on la réveillé si elle est de mauvaise humeur attendez que sa soit elle qui vous parle la première. Que dire de plus sur elle a oui Elle est très très curieuse et aime savoir avec qui elle parle ne soyer pas surpris si elle vous pose plein de questions, c'est dans sa nature , elle n'est pas indiscrète et ne pose pas de question qui peux blesser les personnes qu'elle questionne .


Histoire


Alésia est née en Asie au Japon plus exatement d'une famille modeste. Le père travailler comme employer dans une entreprise , il monta les echelons et devient le patron . sa mère tomba enceinte quand elle avait 4 ans et accoucha d'un petit garçon qui devait prendre la tête de l'entreprise. Deux ans sont passer le père rentrait de plus en plus tard le soir et sa mère le soupçonna qu'il la trompe, elle n'a pas eu tore le pere demanda la divorce et se remaria la mère pleine de chagrin, tua son fils, Alésia qui etait dans la piece a coter entendi se qui se passa et aller voir, ayant vu qe que sa mere a fait elle parti de la maison. Sa mère alla chez le père d'Alésia et tua le pere sa nouvelle femme et leur bébé et apres se suicida, pendant se temps Alésia c'etait enfuit et arriva dans une foret elle marcha pendant des heures , entendi un bruit et se retourna elle vit des yeux dorer dans le noir, elle pris peur elle courut et trebuche sur une branche , la bete arriva vers elle et la mordi à la chambre, Alésia cria de douleur et tomba dans un profond someil. Elle se réveilla dans une chambre , se sentit bizarre comme si une fievre lui avait pris, une personne etait la dans la piece c'est une grande femme aux cheveux long de couleur noir avec des yeux de la couleur charbon, elle lui expliqua se qui c'est passer que sa mère et tout sa famille etait mort. Elle pleura entendant se qui c'est passer la jeune femme me dit qu'elle l'avait retrouver dans la foret et qu'à partir de se jour elle serrais sa mère. Alésia est tombée des nues mais accepta, bref des jours passa elle se sentit bizarre comme elle était devenue plus forte qu'avant et puis un jour de pleine lune, elle se transforma en louve blanche aux yeux bleus claire, la femme qui était en bas la découvrit , elle soupira et attendit que la nuit se passa, le lendemain matin quand Alésia se réveilla et la femme lui expliqua qu'elle était devenu un loup-garou et qu'à partir de maintenant elle devait faire attention a se qu'elle fait. Les années ont passer quelques années après elle a passer plusieurs années et maintenant elle travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtements .


DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Nom : hihih c'est un secret

    Comment avez-vous découvert ce forum? : sur un autre forum

    Première impression? : bonne le forum me plait

    Votre présence sur une échelle de 1 à 10 ? : 5 sur 10 quand ma vie Irl me le permet


    Quels sont les codes? | Vous pourrez les trouver dans Les règlements |



avatar
Alésia

Identification : Alésia Nagato
Sexe du personnage : Féminin
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum