Magic-Chan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation - Lordshadow

Aller en bas

Présentation - Lordshadow Empty Présentation - Lordshadow

Message par Lordshadow Jeu 20 Oct 2011 - 9:45

Salut!

D'abord, j'ai trouvé ce forum sur un forum de passionnés de reptiles.

Ensuite, je suis allé aux toilette... Heu non!

Correction : heu... après un certain temps! Après un certain temps, je me suis inscrit puisque je trouve votre idée intéressante : du RP Québécois! J'encourage les projets, les passions, encore plus quand je les partage, et encore plus quand c'est original!

Ça fait à peu près 10 ans que je suis sur des forums, sites, etc. tout ce qui concerne l'informatique et internet, autant comme simple visiteur, participant, membre d'équipes et fondateur. J'aime lire, mais encore plus écrire! D'ailleurs je suis sur l'écriture d'un roman du genre fantastique depuis des années et chaque jour j'apprends à faire mieux, à corriger et à avancer.

Là, j'en suis à l'université en sociologie, toujours célibataire, on se demande même pas pourquoi. En fait je suis très « analyste », créatif et passionné. Je trouve que votre projet a du bon potentiel et c'est ce qui m'a poussé à m'y inscrire. (non ça n'a rien à voir avec le fait qu'aujourd'hui je m'ennuis, je commence une semaine de congés de cours et que j'ai un besoin immense de m'occuper à autres choses que des cours et du travail.)

Je compte bien suivre la progression de tout ça, et sans doute même y participer!

Pour finir (quoi que non je me la ferme jamais), très bon choix pour votre fournisseur de forums! (forumactif)

Au plaisir de faire votre connaissance et de participer avec vous!

(Là si mon internet plante et que je perds mon message, je craque!)
Lordshadow
Lordshadow
Ange déchu
Ange déchu

Sexe du personnage : Masculin
Âge du personnage : ~22 ans d'apparence
Pouvoir(s) : Utilisation et échange d'émotions comme énergie magique
Arme(s) : Une épée très fine et qui semble fragile
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Feuille de personnage
PV [Event]:
Présentation - Lordshadow Left_bar_bleue100/100Présentation - Lordshadow Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum