Règlements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements du forum

Message par Bi-chan le Dim 17 Oct 2010 - 14:04

Bonjour!

Alors comme vous le savez, il y a toujours des petits règlements dans les forums pour garder la bonne humeur des membres. Si vous y voyez une quelconque atteinte à la personne ou si vous voyez un membre désobéir, veuillez envoyer un message par MP aux Admin qui se feront une joie de tout clarifier.


Règlements:

1. Aucun sacre, ni de langage raciste/homophobique, ni de violence verbale ( à moins que ce soit dans un combat et non vis-à-vis quelqu'un I.R.L ). Ce genre de langage ne sera accepté sous aucun prétexte ( même pour des races inexistantes ).

2. Les fautes d'orthographes... C'est amusant d'écrire et de lire les autres surtout lorsqu'on comprend les autres. Donc aucun texte en SMS. S'il y en a le post sera effacé et vous devrez le réécrire ( ce qui est toujours assez frustrant vu que parfois on ne se rappel pas ce qu'on a écrit... )

3. Respectez les sections. Si c'est écrit Flood, il n'y aura pas de RP, et vice-versa, si c'est écrit RP, pas de flood. *Voir plus bas. Le premier code est cupcake.

4. Pas de plagiat, cela compte autant pour les personnages que pour les Rp, sauf si cela est demander.

5. Vous devrez avoir une image d'approximativement 170 x 320 jusqu'à 170 x 350 et de préférence en couleur ( pas juste avec du noir et du blanc ).



! TRÈS IMPORTANT AVANT DE RP !


1.Lorsque vous entrez dans un Rp déjà commencé, il FAUT lire les fiches des autres personnages qui vont Rp avec vous. C'est une OBLIGATION, puisque si vous voulez bien Rp il faut au moins connaitre votre allié/ennemis. De plus, vous demander aux participant de ce Rp s'ils veulent bien le faire avec vous. S'ils vous disent NON, vous pouvez leur demander de faire un autre topic. Par ailleurs, on n'entre pas dans un Rp déjà commencer sans avoir avertis personne.

2.De plus, il serait apprécier de faire des posts d'au moins 300 mots, puisque certaines personnes écrivent plus que d'autre les Rp peuvent devenir plate si certains texte sont trop court. Un maximum de 2000 mots est mis pour certaines personnes qui se laisserait trop aller.

3. Il y a une section qui a été rajoutée, c'est-à-dire, la section Rp réaliste. Il est malheureux de vous informé que vous ne POUVEZ PAS faire du Rp avec le même personnage dans Rp réaliste et dans une autre section. La section Rp réaliste a été crée pour des personnes de la vie de tous les jours. C'est pour cela qu'il est permi d'avoir plusieurs comptes.

4. Il est aussi demande de ne pas faire agir le personnage des autres. À moins que ce soit un hochement de tête ou une petite action ( Vous voyez le genre ). Toutes autres actions devront être demander à l'utilisateur du personnage. Comme cela, vous êtes sur que les autres ne joueront pas avec le votre. Si vous avez de la difficulté à remplir un post sans faire agir le personnage de l'autre, il y a des trucs pour vous facilité la vie : Faire une description de votre entourage, de vos pensées, de votre physique, etc... Écrire ce genre de chose fait passer le temps moins vite dans votre Rp et vous permet de faire votre nombre de mot minimum tout en respectant le personnage des autres.


Conditions :

Parce que oui, il y a des conditions pour faire du Rp!
1. Avant toute chose, veuillez lire les règlements ( ce que vous êtes en train de faire haha ) Comme cela, aucunes erreurs ne seront produites.

2. Avant tout post, veuillez vous identifier, pour que nous puissions connaitre vos attributs. Donc une fiche de personnage vierge sera mise à votre disposition pour vous faciliter la tâche.

3. Très important de suivre la fiche de description de chaque personnage. Donc un elfe ne pourra pas avoir des ailes d'ange et un nécromancien ne pourra pas avoir la même force physique que les Paladins. Le deuxième code est aux fraise.

4. Pour que le forum reste tout beau, il serait demandé de ne pas mettre de chiffre dans vos noms d'utilisateurs, ce serait beaucoup plus beau voir: Victoria que Vic25481. Ne trouvez-vous pas?

5. Votre personnage n'est pas tout puissant, donc vous battre contre 5000 personnes et s'en sortir sans une égratignure est très peu probable. Il n'est pas un robot non plus, alors il saigne lorsqu'on le blesse.
avatar
Bi-chan
Admin

Identification : Lilianna Blodwynn
Sexe du personnage : Féminin
Âge du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Elle contrôle la terre et un dragon
Arme(s) : Dagues et une épée bien cachée.
Féminin Messages : 169
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Québec

Feuille de personnage
PV [Event]:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-chan.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum